Re: Des petits soucis sous Woody PPC

On Sat, 2001-12-22 at 19:06, bda@free.fr wrote:

> Après pas mal de galère pour configurer le système en Français (Même en
> ayant lu la doc de Nicolas Sabouret), je suis arrivé au résultat suivant:
>
> -Les accents ne marchent que dans les appli (comme dans ce client mail par
> exemple), impossible de les saisir dans une console, j'obtiens un Bip.
Moi c'est pareil !
Petit détail toutefois dans une console virtuelle (ctrl+alt+F1) avan le
login, je peux avoir les accents et l'euro :

woody login: test<signe euro>test

mais une fois loggé ça ne marche plus !
J'ai fouillé les scripts, et aucun ne m'a parru être le coupable de
cette infami ;-)

Merci d'avance !