Re: potato => woody

On Sunday 6 January 2002, at 20 h 57, the keyboard of Christophe Baillon
<cbaillon@ifrance.com> wrote:

> La woody aprochant à grand pas, je me suis dis que
> je pourrai passer en woody sans risque,

Mouais.

> mais ce serveur ne doit
> absolument pas rebooter, et ne doit pas connaitre de pb.

Alors, non, ne déboguez pas la mise à jour en woody (la woody est une chose,
la mise à jour de potato en woody en est une autre) avec un serveur important.
Testez-là sur le serveur de test.

> The following extra packages will be installed:
>   apache-common debconf libbz2-1.0 libc6 libc6-dev libdb2 libexpat1
> libmm11
>   libmysqlclient10 libpcre3 libpopt0 locales mysql-common perl
> perl-5.005
>   perl-5.005-base perl-base perl-modules php4 php4-mysql whiptail

Notamment, si vous avez des applications vitales en Perl ou en PHP, vous
courez des risques.

> Puis-je tenter l'opération sans risque,

Non.