potato => woody

Bonsoir,

Sur un serveur web tournant avec potato, je veux
rajouter des virtuals hosts, mais la version de apache
de potato est trop vieille pour gérer certaines choses.

La woody aprochant à grand pas, je me suis dis que
je pourrai passer en woody sans risque, mais ce serveur ne doit
absolument pas rebooter, et ne doit pas connaitre de pb.

J'ai donc mis woody dans le apt-source, fait apt-get update.

J'aimerais juste faire un apt-get install apache pour avoir
apache 1.3.22, mais j'obtiens les dépendances :

fire:/etc/apache# apt-get install apache
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following extra packages will be installed:
  apache-common debconf libbz2-1.0 libc6 libc6-dev libdb2 libexpat1
libmm11
  libmysqlclient10 libpcre3 libpopt0 locales mysql-common perl
perl-5.005
  perl-5.005-base perl-base perl-modules php4 php4-mysql whiptail
The following packages will be REMOVED:
  debconf-tiny
The following NEW packages will be installed:
  debconf libbz2-1.0 libexpat1 libmm11 libmysqlclient10 libpcre3
mysql-common
  perl perl-modules
13 packages upgraded, 9 newly installed, 1 to remove and 135 not
upgraded.
Need to get 14.6MB of archives. After unpacking 3789kB will be used.
Do you want to continue? [Y/n] n
Abort.

Puis-je tenter l'opération sans risque, la machine
devant être tout le temps opérationnelle ?

merci