Re: Installation des modules (2.4.18)

Le mar 31/12/2002 à 06:17, Seb a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Je rencontre un problème avec quelques modules, notamment sg.o pour le
> support SCSI générique.

[...]
> Y a-t-il une action simple que j'aurais oubliée de mener ? Peut-être
> quelque chose de spécifique à Debian, que je découvre après Slackware et
> RH ? Ou un soucis avec le noyau 2.4.18 ?
Peut-être as-tu mélangé les anciens et les nouveaux modules. Je
m'explique, lors de la compilation, il vaut mieux déplacer
/lib/modules/2.4.XX en /lib/modules/2.4.XX.old pour ne pas tout
mélanger...
> J'ai compilé le noyau de la manière usuelle: make menuconfig; make dep;
> make clean; make bzImage; make modules; make modules_install; make
> install.
>

> Merci pour tout indice !
Un indice??

> Seb.
Émile
--
On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux
qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne