Re: installation à probleme

On Tue, 31 Dec 2002, jourdain eric uttered the following:

>  Bonjour,

Lut,

>  Je cherche à installer une version de linux sur mon ordinateur.
>
>  J'ai déjà windows XP, mais impossible de partitionner le disque dur
>  sans perte.

Il n'y aucune perte à craindre en bousillant un XP AMHA :)

>  Y compris avec partition magic 7.1.
>

>  Tout se déroule normalement, mais après le redémarrage le processus
>  s'interrompt assorti du message :"error 1513: bad attribute position
>  in file record".

Euh jocker :)

>  Une série de défragmentations ne résout pas le problème.

format c: ?? ;-)

>  Que me conseillez-vous?

Dégage ton XP et passe un vrai OS: GNU/Linux (ou GNU/Hurd). Perso j'ai
pour habitude de ne pas avoir de win$sloth chez moi. Le seul endroit où
j'ai besoin de cette bête bizarre c'est au boulot et je ne sais pas si
c'est lié, mais y a qu'au boulot que j'en trouve :)

Blague à part, je pense à qu'à coup de PM et de defrag, tout ce que tu
vas gagné c'est devoir formater ton HD et donc perdre ta partoche Win
(ce qui en soit n'est pas une grosse perte).

>  Meilleures salutations

De même.

zeDek