Re: [HS] IPTABLES & NAT

> Merci j'ai adopté ton idée elle marche super !

Fausse joie je me suis planté en fait cela n'as pas marché :-(

Voila le message d'erreur que j'ai :

Warning: weird character in interface `eth0:0' (No aliases, :, ! or *).

Voila ma régles qui irait (Puisque ça marche avec eth0 tous court)

iptables -t nat -A PREROUTING -i eth0:0 -j DNAT --to 126.0.1.100

Comment forcer iptables a me prendre mon interface virtuelle ?

Ou autrement dans le pire des cas est ce qu'il y as un moyens de faire :
eth9 Linké sur eth0:0 ?