Re: [HS] IPTABLES & NAT

Ainsi parla David GAY (gayda@club-internet.Fr):

> Si ton firewall est la passerelle par d?fault de tes postes client tu
> peux placer une regle de NAT destination dessus
> iptables -t -nat -A PREROUTING --to-destination 192.168.1.100 DNAT --to
> 126.0.1.254

Oui mon firewall est la passerelle par défaut par contre j'ai déja
essayé ce type de régles mais iptables me dit qu'elles est mal formuler

iptables v1.2.6a: Unknown arg `--to-destination'
Try `iptables -h' or 'iptables --help' for more information.

En fait je n'arrive pas a formuler cette régles :-(

A+ bet merci qu'en même