Re: install noyau et après ?

On Sun, 29 Dec 2002 11:53:42 +0100
André Lefranc <a.lefranc@laposte.net> wrote:

> mais maintenant que faire ?

premier conseil : lire de la doc. Parce que des question simples comme
celle-ci trouvent réponse dans n'importe quelle FAQ, doc ou aide sur
Debian.

http://dpt.tuxfamily.org
http://www.debian.org
http://www.debian-fr.org
http://www.debianworld.org

> j'aimerais avoir KDE ou Gnome  au moins...
> puis LaTeX  et OO.o
> apache et mysql and PHP ...
> Mozilla aussi

apt-get install latex mozilla

Je réponds, mais bon, ça ne te servira pas à grand-chose si tu ne fais
pas ce que j'ai écrit au-dessus.

Pour Gnome2, voir http://people.debian.org/~walters/gnome2.html
Pour KDE 3, voir http://mypage.bluewin.ch/kde3-debian/
Et OOo n'est pour l'instant disponible que sous Sid/unstable.

> shutdown now
> ne permet que d'obtenir un bouclage sans fin sur redémarrer...

La commande pour arrêter ta machine c'est shutdown -h now.

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a