TCSEC

Bonjour,
Bravo et merci pour votre travail.
J'ai une question et si je me permet de vous la poser, c'est parce que nul part j'ai trouvé la réponse.
Peut être que vous l' avez, la voici :
Quel est le degré de protection du noyau Linux au TCSEC ( Trusted Computer System Evaluation Criteria dit également livre orange ? ). Sans rentrer dans les détails, disons qu'il existe sept classes: D ( aucune protection), C1, C2, B1, B2, B3 et A. Sachant que Windows NT et la plupart des Unix sont certifiés C2, je me demandais qu' elle était celle du noyau Linux.
Merci et à bientôt
loula83@wanadoo.fr