pb avec mozilla

bonsoir et bonnes fêtes à tous,

depuis déja pas mal de temps j'ai un problème avec mozilla, avant de
poster j'ai essayé de déterminer quelle en était la cause, et j'ai
réussi en parti ciblé d'ou venait le problème mais pas entièrement donc je vous soumet mon problème.

Le problème survient quand je vais sur le site de ma banque. Mozilla part dans je ne sais quel boucle infini et me prend 100% de processeur mais pas tout le temps et je n'ai pas réussi à déterminer à quel moment (tout ce passe en https).

De plus un autre problème apparait, parce que, à moins que vous soyez à ma banque cela va être dure de vous demander de reproduire le *bug* et je pense que le peu d'info que j'ai ne me permet pas de faire un rapport de bug.

je suis sous sarge noyau 2.4.19

# dpkg -s mozilla
Package: mozilla
Section: web
Installed-Size: 32
Maintainer: Takuo KITAME <kitame@northeye.org>
Version: 2:1.0.0-0.woody.1
Replaces: mozilla-dmotif, mozilla-smotif
Depends: mozilla-browser (= 2:1.0.0-0.woody.1), mozilla-mailnews (= 2:1.0.0-0.woody.1), mozilla-psm (= 2:1.0.0-0.woody.1) Suggests: mozilla-xmlterm (= 2:1.0.0-0.woody.1), mozilla-chatzilla (= 2:1.0.0-0.woody.1)

Merci d'avance
Yoann

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms