Conseils

Bonsoir,

J'ai installe Woody sans trop de probleme(enfin presque).
Il me reste a configurer quelques utilitaires. Mais voila,
J'ai besoins de kelkos conseils pour que meme dans mon absence
le reste de famille puissent utiliser ADSL. Je le paye assez cher la
ligne
alors,

1: comment faire que la ligne se reconnecte apres une coupure? Quelques
choses comme adslauto-connect sous W$.

2: Que-ce que vous me proposer comme client mail pour wanadoo ?

3: Comment faire pour avoir la clavier azerty des le boot ?

Merci pour tous infos, liens, doc, ......