Re: xawtv: Unable to load any usable fontset

C'était le 27 Dec 2002 à 16:01:25 (GMT +0100), Jean-Paul Lacquement a déclaré:
> Bonjour,
>
> Ce problème peut provenir d'une reconfiguration des locales. J'avais
> fait un dpkg-reconfigure locales et mis le système en français... Dés
> lors, j'obtenais le même problème avec xawtv et même gnome-terminal au
> démarrage. Depuis que j'ai reconfiguré le système en 'C' comme langage
> par défaut, ça marche nickel.

Mouais mais c'est pas cool ca ! Moi je veux pouvoir garder mes locales
en français...y a pas un autre moyen que de remettre les locales à 'C'
??

--
Slaanesh

"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru."
Confusius