Re: xawtv: Unable to load any usable fontset

Bonjour,

Ce problème peut provenir d'une reconfiguration des locales. J'avais fait un dpkg-reconfigure locales et mis le système en français... Dés lors, j'obtenais le même problème avec xawtv et même gnome-terminal au démarrage. Depuis que j'ai reconfiguré le système en 'C' comme langage par défaut, ça marche nickel.

@+

Voici nos mythes, nos erreurs que nous eûmes tant
de peine à dresser contre les précédentes !
... Tout n'est pas faux dans ce qui fut abandonné.
Tout n'est pas vrai dans ce qui se révèle.
Paul Valéry

On Fri, 2002-12-27 at 15:04, Slaanesh wrote:
C'était le 27 Dec 2002 à 14:54:10 (GMT +0100), wacuq a déclaré:
> Bonjour
>
> Depuis ce matin, lors du lancement de xawtv, j'obtiens le message
> suivant:
>
> This is xawtv-3.71, running on Linux/i686 (2.4.17)
> Xlib:  extension "XVideo" missing on display ":0.0".
> Warning: Missing charsets in String to FontSet conversion
> Warning: Cannot convert string
> "-*-fixed-bold-R-*-*-*-120-*-*-*-*,-*-*-*-R-*-*-*-120-*-*-*-*" to type
> FontSet
> Warning: Missing charsets in String to FontSet conversion
> Warning: Unable to load any usable fontset
> [...]

Pareil pour moi....avec en plus le message:

/dev/video0 [v4l]: no overlay support
v4l-conf had some trouble, trying to continue anyway

Comprends pas non plus...ma carte TV et ma webcam sont correctement
configuré pourtant....aurais-je oublié de charger un module ?

--
Slaanesh

"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru."
Confusius