Re: ptite questions

CARRY émile wrote:

Le jeu 26/12/2002 à 11:08, [BTH] - Bob L@t@re a écrit :
Bonsoir à tous
Heu.. bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour désactiver le "blank screen"
En console ou sous X?
Sous X -> xset s noblank (et pour couper complètement xset s off)
En console -> setterm -blank
ya eu des thread là-dessus depuis 6 mois sur cette liste, une recherche
dans les archives te donnerons plus d'infos...

et aussi j'ai de légère sacade d'image lors de la lecture d'un dvd.
Heu... Et avec quel player?(xine, Mplayer...)

Émile
arf !! désolé . j' ai essayé avec plusieurs lecteurs ogle mplayer xine c'est la meme chose