Re: seg fault intempestive avec dpkg

On Wed, Dec 25, 2002 at 12:44:42PM +0100, Didier Conchaudron wrote:
> Je suis en train de réaliser le test de la mémoire avec memtest86 qui, ma
> foi, n'a l'air pas mal du tout ;-)
> J'ai eu une nouvelle erreur ce matin: ça ressemble à un dump des registres
> du processeur, ce qui me fait craindre un problème hard avec mon cpu...

Tu veux dire un "Ooops" du noyeau ?
C'est exactement le genre de truc, avec les segfaults intempestives, qui
arrive :
	- Si ta RAM est moisie
	- Si ton proce chauffe trop (attention overclock)

Tu peux essayer de ralentir la RAM dans le BIOS, ou de ralentir ton
proce, et voire ce que ca donne (le probleme etant que tu ne saura pas
tout de suite si ca va mieux... Il faut voire a la longue si tu as
encore des histoire dans ce genre ou si ca disparait completement.)

> Et là je me dis qu'il chauffe peut etre un peu trop: 64 degrés au démarrage
> pour un Duron 800 ça me parait beaucoup...Est-ce que mes seg fault
> pourraient venir de là?

on dirait que oui...

--
Jeremie Koenig <sprite@sprite.fr.eu.org>