Re: seg fault intempestive avec dpkg

Le mer 25/12/2002 à 02:28, Didier Conchaudron a écrit :
> Salut à tous,
Salut,
> Depuis que j'ai installé une woody/testing dpkg me fait des seg fault en
> permanence.
> Cela intervient pendant des mises à jour avec apt-get:
> Voici le message que cela me donne:
>
> E: Sub-process /usr/bin/dpkg received a segmentation fault
>
> Est-ce que ma libc est HS (pourtant elle est fraiche!)?
> Sinon avez-vous d'autres idées?

La dernière fois que j'ai eu ça, c'était une barette de 128 Mo qui était
rapée. un petit coup de memtest86 (paquet hwtools avec le readme à lire
pour faire une disquette de boot spéciale) pour être sur.

> Merci d'avance.

Bon courage

> Didier
Émile
--
Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours à la femme qui aura a
le murmurer plus tard.