Re: Debian + Adsl

salut

bonne fete a tous! ;)

> Personnellement avant d'avoir un "vrai" routeur, j'utilisais mon modem
> Alcatel Sth en Stp. :)) Comme ça, y'a plus besoin de driver ou de client de
> connexion à l' ADSL c'est le modem qui fait tous! Enfin il faut un client
> telnet quand même. :)
>
> Par contre y'a certains inconvénients, notamment si tu veux resté connecter
> en permanence "24h/24h" pour hébergé un serveur. (quelqu' il soit!!!)
> La tu peux oublier cette méthode. :p

je confirme! mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant la deuxieme parti
en mode STP, le modem ou maintenant routeur gere les connection permanente, a chaque deconnection il reconnecte automatiquement et garde la meme IP ! :)
de plus il gere le NAT, donc si tu as un serveur web ou autre comme moi tu lui rentre 2 lignes
en telenet et terminer
le seule inconvenient, c'est qu'il gere uniquement 256 I/O, donc ca va pour un reseau de petite taille, mais si il y a un gros traffic, ca va ralentir celui ci

za+	moon