Re: plugin java (suite!)

Xavier Poinsard a écrit:
Ghislain MARY wrote:

 > J'ai voulu  frimer : 1-4-1_01 de chez sun
J'avais aussi ce JRE et ça ne marchait pas !!!
J'ai maintenant installé le JRE 1.3.1 de Blckdown et ça marche très bien !
Donc vous voyez ce qu'il vous reste à faire...

le 1.4.1beta de blackdown fonctionne aussi (mais il est lié à glibc de unstable).

Merci pour vos reponses et joyeux noël a tous !
Au passage justement ...j'ai voulu installer les paquets mldonkey-cvs qui sont passés sur cette liste et bien sur ça ne marche pas puisqu'ils sont aussi liés à la libC unstable...
Le passage à cette libc entraîne le basculement en instable non ?
Je le sens pas trop...

Pascal

--
"2+2 = 5 ... Pour d'assez grandes valeurs de 2"