plugin java (suite!)

Bonjour a tous !
J'ai installé la jre et créé le lien symbolique qui va bien...Mozilla prend bien en compte tout ça et tout serait merveilleux à deux détails près...Le premier c'est que ça rame à mort.. Serait-ce dû à la libstdc++2-10 de base sur la woody ? Et le second c'est que je n'ai pas de son lorsque je lance les applets java...
Qui dois-je mettre dans le groupe audio pour que cela fontionne ?

Merci d'avance et tiens...Allez jeter un coup d'oeil là ...C'est noël...

http://www.maylin.net/Fireworks.html

Pour voir si votre plugin java à vous il marche...
Pascal

--
"2+2 = 5 ... Pour d'assez grandes valeurs de 2"