Re: logitech quickcam 4000 pro / 2.4.19 / pwc

Le mar 24/12/2002 à 11:46, Gregory SIMON a écrit :

> T'es tu délogué depuis l'ajout de ton user dans le groupe audio ?
>
> Il faut se déloguer pour que le changement soit pris en compte.

en effet, le probleme venait de la ! On y est presque
gnomemetting arrive a initialiser la webcam, mais au bout de 2 secondes
il la coupe ... c'est pas tres normal non ?
pour quand je fais un cat /dev/video0 le probleme ne se produit pas

Est-ce que y a quelque chose de plus a faire ?

je vais tester avec d'autres logiciels si j'en trouve

merci pour votre precieuse aide

grégoire