Re: logitech quickcam 4000 pro / 2.4.19 / pwc

Le mar 24/12/2002 à 10:58, Gregory SIMON a écrit :

> Salut,
>
> [...]
>
> Le nom du module n'est pas "pwcx-i386.o" ?

j'ai suivi la doc du paquet qui dit :

Installation of this module is very simple; copy the correct pwcx.o
module (pwcx-i386.o or pwcx-ppc.o) to /lib/modules/usb/pwcx.o, and run
'depmod -a' once. After this, it should be possible to load the module
on ANY kernel where the pwc.o module has been built or loaded (well,
provided it's running on one of the supported processors, of course).

en le mettant dans /lib/modules/usb/pwcx-i386.o j'ai toujours la meme
erreur

> Vu sur le même site :
>
> Tip
>
> John Rodkey sent me this tip: if you want to load the pwcx module
> automatically after loading the pwc module, add this to your
> /etc/modules.conf:
>
> post-install pwc /sbin/insmod --force /lib/modules/usb/pwcx-i386.o >/dev/null 2>&1  || :
>
> You may of course have to change the path to the pwcx module, depending
> on your setup.

ouais mais pour pouvoir le charger, faut que je fasse un depmod -a avant
non ? s'il y a une erreur c pas cool !
j'ai barbarisé le chargement de pwcx avec la ligne ci-dessus, mais le
truc c'est que je sais pas comment je peux faire pour tester ma cam
apres ;-) gnomemeeting me sort une erreur a l'ouverture du periphérique
/dev/video0

merci pour l'aide !

greg