Re: Passerelle internet

Bonsoir,

Pour configurer l'adresse de ta passerelle, il faut renseigner le fichier /etc/network/interfaces.

man  interfaces

Voilà

Victor.

mattya@club-internet.fr wrote:

Salut,

J'ai un ami qui a une connexion internet ADSL sous M$ Windaube XP et je suis connecté sur son pc : j'ai une debian woody
et j'aimeré pouvoir profité de sa connexion mais impossible ! il a bien partager sa connexion. j'ai essayé de me connecté
sur mon pc sous win XP et sa marche, mais je voudré etre sou DEBIAN !!! lol
quel fichier faut-il configurer pour que sous debian ca marche ? (/etc/hosts?    /etc/resolv.conf ?)

Si quelqu'un peut m'aider ???
merci d'avance !!!

Mathieu