Re: Nvidia et Linux

Vu le nombre de messages qui concernent cette marque de cartes, je me
dis que ce doivent être de sacrées plaies. Mais je me dis aussi que de
nombreuses personnes en ont.

Ce n'est pas parce que certaines personnes ont du mal à installer
les pilotes nvidia que ces cartes ne sont pas bien...

Ce n'est pas totalement vrai, il y a des pb avec les drivers proprio (pour la 3D), notamment avec la NV11 [GeForce2 MX] (rev a1)

Extrait de http://www.tjansen.de/xfree-features/ :
"Many people make the driver responsible for frequent crashes - I never had any problems"

Hélas, je fais parti des ces gens, en gros il faut éviter d'être trop viollent avec X en attendent le prochain crash (et avoir installé un FS journalisé...).

Et d'après mes lectures la nouvelle version des drivers n'as pas MaJ ceux pour les vielles cartes ;-(

La solution est certainement là:
http://www.xfree86.org/4.2.99.3/Status22.html#

Il ont déjà un bon côté c'est que EUX au moins ils ont des
drivers GNU/Linux...

J'aurai dis la même chose, si le driver fonctionnait bien chez moi ;-(

Quel est l'intérêt de ces cartes pour quelqu'un qui travaille sous
Debian ?

Parceque yé soui pas oune machine !!!
Et que Quake III,etc... tourne très bien sur la meuilleur des distrib ;-)

--

Bonnes soirée à tous.

Jérôme