Definition mise à jour sécurité.

Salut,

Dans un newsgroup j'ai répondu ca:
---
Je suis en effet sous la version 1.3.26 mais je suis surtout sous Debian woody et j'ai fait toutes les mises à jour de sécurité. Donc, à mon avis, ma version est 1.3.26 mais c'est surtout une version patché à la Debian, donc sans les trous de sécurité. (Normalement ;-) ) Si ils ne passent pas en 1.3.27, c'est pour une question de compatibilité.
C'est donc une 1.3.26 à la sauce Debian.

Par exemple, ma version actuelle de php est 4.1.2, si PHP trouve une faille qui implique toutes les version et conseille de passer en 4.2.4. J'espère bien que Debian va pas nous sortir une mise en 4.2.4 mais uniquement un patch de la version 4.1.2
---

C'est correct ?

Merci,
Vincent.