Question newbies

Bonjour la liste,

Je viens d'installer une woody (c'est la première fois que j'installe une
distribution Debian), et je voulais vous demander s'il était normal que je
ne dispose pas de la commande less.

Si oui, y-at-il moins de la récupérér via un package ?

merci d'avance,

Damien

"Dit e-mailbericht en alle documenten die ermee verzonden worden,
zijn vertrouwelijk en uitsluitend voor gebruik door de persoon of
de onderneming waaraan ze geadresseerd zijn. Indien deze e-mail
verkeerdelijk bij u terechtkomt, gelieve de afzender te verwittigen
en deze bestanden van uw computer te verwijderen.

Ce message e-mail ainsi que tous les fichiers transmis sont confidentiels
et uniquement destinés à l'usage de la personne ou de l'entité à qui
ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message e-mail par erreur,
veuillez en informer l'expéditeur et le supprimer de tout ordinateur."