Progress Patch

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un est arrivé à faire fonctionner le linux Progress Patch
sur sa Debian Woody.

Lorsque j'applique le patch du paquet kernel-patch-lpp, j'ai des erreurs de
ce style :
patching file init/main.c
Hunk #2 succeeded at 479 (offset -208 lines).
Hunk #3 succeeded at 536 (offset -208 lines).
Hunk #4 FAILED at 570.
Hunk #5 FAILED at 579.
2 out of 5 hunks FAILED -- saving rejects to file init/main.c.rej

L'option est bien présente avec make xconfig mais ca plante à la compilation !

Je n'arrive pas à grand chose non plus avec env PATCH_THE_KERNEL=yes
make-kpkg --added_patches=lpp --config=menuconfig... Ca compile directement
sans me demander mon avis et je ne pense pas que le patch soit inclu !

Est-ce qu'il est possible d'avoir un démarrage un peu plus graphique sous
Debian Woody ? Le patch lpp fonctionne-t-il ?

PS : j'ai essayé sur un noyau 2.4.20 et un 2.4.19 (de kernel.org).
--
Migrec