Spamassassin - spamc/spamd

Plop,

je viens d'installer spamassassin, j'ai également mis spamc et
spamd. J'utilise pour le moment spamassassin, et d'après ce que j'ai
pu lire, il serait préférable que j'utilise
spamd/spamc. Malheureusement même en lisant (en diagonale certes) le
manuel, je n'ai pas trouvé comment faire.

Pour le moment, j'ai mis ça dans mon .procmailrc :

### On active maintenant spamassassin ###
:0fw
| spamassassin -P

# Les mails considérés par spamassassin comme étant du spam vont dans
# la mailbox "spams"
:0
spams

Par quoi devrais je le remplacer pour que ça utilise spamd/spamc ?

Question subsidiaire. Est-ce que je dois faire des choses particulière
niveau configuration pour que mon spamassassin soit efficace ou est-ce
que la configuration par défaut fait l'affaire ?

Merci.
Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc