Re: [HS] SSL ou pas SSL ?

Le Samedi 21 Décembre 2002 16:59, Nicolas C. a écrit :
> Bonjour la liste, désolé pour ce HS total mais j'ai besoin de vous
> pour savoir si altern.org et wanadoo.fr permettent ou non de récupérer
> et d'envoyer les mails en SSL.

Altern ne gere pas le SSL ni te TSL. pour wanadoo, je sais pas. je vais
tester.
est ce que wanadoo gere l'imap?

> Pour Altern.org, rien n'est indiqué et chez wanadoo ils sont plutôt du
> genre "incapables".

ya rien dans leur FAQ? (elle était offline recement)

> Merci et désolé pour le bruit.

si quelq'un connait un service imap securisé, gratuit et sans pub, je suis
preneur (j'en demande trop, je sais) sinon je vais heberger mon propre
 serveur

pardon pour le failure notice
--
Rien ne vient du néant, et rien, après avoir été détruit, n'y retourne.
Les atomes se déplacent dans tout l'univers en effectuant des tourbillons