Re: pppoe et 2 modems ADSL

Je suis désolé de t'imposer ce genre de post à tes yeux :(

Mais je tiens à préciser, si cela peux te soulager ;D
que cela n'est pas destiné à un usage personnel, mais professionnel.

Si tu veux ammener ta bécane chez moi pour faire un upgrade tu es le
bienvenu :)

++

On Fri, 2002-12-20 at 23:15, OLIVIER LAMBERT wrote:
--
VETSEL Patrice <vetsel.patrice@wanadoo.fr>