Re: Compilateur Intel F77 ia32 et rpm2cpio

----- Original Message -----
From: "Stéphane Hébrard" <hebrard@mines.inpl-nancy.fr>
To: "Fabrice Yerly" <fabrice.yerly@epfl.ch>;
<debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, December 20, 2002 6:39 PM
Subject: Re: Compilateur Intel F77 ia32 et rpm2cpio

F77

opt/intel/compiler60/ia32/bin/icc.

Je ne sais pas pour le compilo Fortran, mais pour icl (C-C++), tu installes
le packages rpm et ça s'installe tout seul avec le script d'install fourni
avec le compilateur, il faut néanmoins passer les options
"--nodeps --force-quelquechose" à un moment (voir le man rpm) et ça marche
bien sauf que sur ma machine, le code produit par gcc-3.2 est plus rapide
que celui d'icl7.