Compilateur Intel F77 ia32 et rpm2cpio

Bonjour a tous,

Au debut de l'annee j'avais tente l'installation du compilateur Intel F77
(version gratuite) sur une potato. A l'epoque, ai d'abord tente une
conversion en deb avec alien, (ca n'a pas marche), ensuite ai tente la
procedure suivante, qu'on m'avait conseille:

1) mkdir /opt
2) rpm2cpio intel-icc6-6.0-143.i386.rpm | cpio -i
3) edit script to run compiler driver in opt/intel/compiler60/ia32/bin/icc.
Replace <INSTALLDIR> with
`pwd`/opt/intel directory (this is the main install directory for your
install).
4) copy your license file to `pwd`/opt/intel/licenses
5) set LD_LIBRARY_PATH variable
        export LD_LIBRARY_PATH=`pwd`/opt/intel/compiler60/ia32/lib

Bon, ca n'a finalement pas fonctionne une compilation de Hello World (pardon:
Bonjour Monde!) en F77 mettait un temps infiniment long a se realiser
(utilisation d'un peu de CPU visible sur top, mais rien d'autre...).

Ensuite, j'ai laisse ca de cote...

Ce compilateur m'interesse vraiment: le degre d'optimisation est incomparable
avec g77 (meme le 3.2...). Je viens de telecharger la version 7.0 d'ia32.
Durant ces fetes j'aimerais bien l'installer sur une woody.

Est-ce que quelqu'un a reussi a installer et a faire fonctionner ce
compilateur sur une woody? Si oui, puis-je lui demander qq conseils?

Merci d'avance, et bonnes fetes a tous. (et bonnes vacances pour ceux qui
peuvent...)

Fabrice