RE: nvidia

-----Message d'origine-----
De : nawak [mailto:bobby.lee@free.fr]
Envoyé : vendredi 20 décembre 2002 13:09
À : Liste des utilisateurs Debian
Objet : nvidia

Bonjour,
============
Salut

J'ai installer les pilotes nvidia (4191) mais je suis obliger de reinstaller
les pilotes apres chaque redemarrage, quelqu'un saurait comment eviter ça?
y a pas besoin de relancer ton install a chaque fois
le pb qu'y a c'est ke le module a changer de nom NVdriver => nvidia
va dans ton /etc/modules.conf => change l'alias (NVdriver en nvidia) et
relance update-modules
lance un startx pour verif le module se charge tout seul

Merci d'avance, et bonne fêtes à tous et toutes :)