Re: nvidia

Le 20 Dec 2002 13:27:36 +0100
Thierry Benita <tbenita@frdx.no-ip.com> a tapoté sur son clavier :

> Ajoute la ligne
> NVdriver
> dans /etc/modules .

Heu non.
Dans la dernière version de drivers, le module s'appelle nvidia.

De  plus normalement  il n'est  pas nécessaire  de mettre  nvidia dans
/etc/modules.   Si tu compiles  et installe  le module  avec make-kpkg
(pas si  inutile que  ça, hein  Fred ?), celui-ci  te crée  un fichier
/etc/modutils/nvidia-kernel-2.n.nn contenant (chez moi) :

alias /dev/nvidia* nvidia
alias char-major-195 nvidia

Ce   fichier   est    ensuite   intégré   à   /etc/modules.conf   (via
update-modules)  afin  que   le  module  soit  chargé  automatiquement
lorsqu'on lance X.

Yannick

--
They who would give up an essential liberty for temporary security,
deserve neither liberty or security