Re: samsung vm8000 et debian

HELP !
Mais l'install est maintenant effectuée !!!
Debian tourne bien.
Le problème est de voir correctement la console et de configurer X !
Est-ce impossible ???
Je ne peux bien sur pas utiliser un autre écran !!!!!!!
Apparemment l cg est une sis : j'ai tenté de lancer startx avec une conf utilisant le driver sis mais ca bloque tout et le portable  finit par reboot !!
Je peux tout de meme pas abimer l'ecran en faisant les essais ?
Je suis vraiment perdu là....
Si qq1 avait ce portable et me disait qu'il avait reussi, je serai vraiment soulagé.
Merci.

foulademer.