Re: Problème avec apt-get :( Au secouuuur!

La manip a été effectuée avec succès sur le fichier "available"! :))
Merci à tous, j'ai même pu finir mon "apt-get upgrade" :)))

Pour une raison obscure j'ai rebooter mon debian! Aie! Aie! Aie!
En boutant je me suis aperçu que mes partitions hda1 et peut-être hdb1 ce
sont prient une claque hallucinante!

Je sais :) Il faut faire fsck!
Le problème c'est que je n'ai aucune idée comment faire pour démonté un
volume! Surtout sur celui qui me sert a booter. :(