Re: [HS] fuite de mémoire gkrellmd

Bonsoir,

je vais surement fair un raport de bug mais je voudrais avoir
confirmation avant, que ça vienne bien de gkrellmd
je suis sous sarge
et j'utilise grellmd version 2.0.3

J'ai jamais remarqué, mais ici j'utilise la dernière version 2.1.3

oui mais il est en sid... deja que mon serveur est en sarge...
existe-t-il un backport pour sarge ?

Peut-être que c'est un plugin qui mange la mémoire ?

j'utilise pas de plugin

Christian

Yoann

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms