Re: problème de gestion de 2 écran

> problème est surtout que je n'arrive pas à faire dépasser le 60hz au
> ecrans ce qui est trés désagréable pour travailler dessus toute le
> journée !

j'ai eu un problème qui ressemblait à ca :

j'ai une Ati XPert@Play AGP et une Voodoo Banshee PCI et comme écrans un 17''
Sony et un vieux 15''.
Le sony est branché sur l'Ati, et le 15'' sur la Voodoo.
Les 2 configs marchent parfaitement séparément.
Pour une raison inconnue, X refuse de se lancer et vautre la machine si
la carte AGP est définie comme primaire dans le BIOS, mais tout marche
parfaitement si le BIOS initialise la carte PCI et laisse X initialiser
l'Ati (je précise que j'avais déja fait les mêmes manips avec d'autres
cartes que la voodoo et que ca a toujours marché). si quelqu'un a une
explication à proposer, je suis preneur...

On arrive au problème de rafraichissements...
Ensuite j'ai voulu brancher le 17'' sur la Voodoo, et donc le 15'' sur
l'Ati.
Et bien j'obtenais une fréquence de rafraichissement complètement
insupportable (image qui fait mal aux yeux, des grosses lignes qui se
baladdent tout le long de l'écran quand je déplace une fenètre, etc...),
alors que j'avais juste interverti les 2 moniteurs dans les sections
Screen de mon XF86Config-4.

Si je refais la même manip dans le sens inverse, tout fonctionne
parfaitement.

En espérant que ca t'aidera (et si quelqu'un à une explication
rationelle à ce type de comportements?)