Re: tty12 dédiée au journal des logs.

Le jeudi 19 décembre 2002, à 16:48, Eric LeBlanc écrivait :
> Bon, je vais faire mon BA de la journee !
Une BA ne suffit pas ! Deux, c'est mieux !

J'ai 4 terminaux lancés par getty dans mon /etc/inittab.

Mon syslog.conf comporte une règle qui m'envoie certains logs vers
/dev/tty9.

Je précise que les terminaux initialisés dans inittab sont ceux de
/dev/tty1 à /dev/tty4 pour ceux qui penseraient que je pose là un piège
grossier.

Or... avec Alt-F9, je tombe bien sur l'affichage de mes logs.

Comment se fait-ce ?