[HS] Bochs

	bonjour,

Voulant suivre l'exemple de LinuxMag pour réaliser une disquette lfs
Ma disquette comporte un noyau, syslinux et un système de fichier
compressé avec busybox et uClibc, plus un linuxrc.

j'ai utilisé bochs pour simuler le boot. Marche pas.

J'obtiens des trucs comme ça dans mon log.

00000418370e[HD   ] device set to 1 which does not exist
00000418969e[HD   ] device set to 0 which does not exist
00002097061p[CPU  ] >>PANIC<< cmov_gded called

Et j'obtiens au lancement de la bête:

Ready
-
et plus rien.

J'ai vu des messages d'erreur de ce type sur le net concernant
l'architecture sur laquelle a été compilée la glibc, mais chez moi j'ai
compilé la uClibc sur la même machine (Pentium II).
J'utilise le bochs de chez Debian. Comment récupérer les options de
compilation ?

A part ça, ça inspire quelqu'un ?
--
jean-michel