Re: Problème avec XFree 4.2.1 et une Radeon 7500

On Wed, 18 Dec 2002 18:26:56 +0100
gcolpart <reg@gcolpart.com> wrote:

> Salut !
> Bon ton mail est un peu long ... :-/
> Mais normalement si tu mets ce fichier de conf pour XFree ca devrait
> aller(à voir peut-etre la section "souris")
> Tiens nous au courant..
> ;o)

sinon, tu peux essayer de voir avec lsmod si les modules agpgart et
quelque chose comme radeon sont bien chargés. Pour ma G400, il faut que
je les charges manuellement. Je pense que ton problème vient de là. Je
te conseille donc un :
$ modprobe agpgart
$ modprobe radeon

je ne sais pas comment se nomme le module DRM de la radeon .... il est
dans le noyau, ça c'est ce que je sais ^^

sur ma machine :
$ /sbin/lsmod
(...)
mga                    98392   1