Re: ssh + son

* Quentin Saderne <qsaderne@yahoo.com> [2002-12-17 14:48] :
> salut,
>
> est it possible, un peu comme avec l option -X de ssh,
> de rediriger le son a travers ssh
>
> exemple, je me connecte sur un autre ordi du reseau
> local, et je lance la lecture d un mp3
> de base le son sortira de l ordi distant (sur lequel
> je suis connecte via ssh)
>
> puis-je avoir le son sur mon ordi via le reseau ?

ssh permet de contrôler les périphériques distants par un terminal
local (essayer de faire passer du son par un terminal n'est pas
commode, à part un beep !).

Il existe plusieurs possibilité pour accéder à un son diffusé à
distance : icecast/liveice ou NAS (faire des recherches avec apt-cache
search pour plus d'infos).

Fred