Re: debian:3.0r1 / galeon : ai-je la berlue ?

* Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> [2002-12-17 12:29] :
> Salut,
>
> Bon, je viens de virer mozilla pour revenir à galeon (je sais pas
> pourquoi mais mozilla 2:1.2.1-2 voulait pas de galeon ...)
>
> et là, ô surprise :
>
> Paramétrage de galeon-common (1.2.5-0.woody.1) ...
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> gconftool: not found

[...]

> PS : apt-file search gconftool donne rien (mais je fais pas trop
> confiance à apt-file)

À mon avis, gconftool doit être un lien vers gconftool-1 ou
gconftool-2 présents dans les paquets gconf et gconf2. Le lien ne s'est
peut-être pas bien créé lors de l'installation de gconf ou gconf2.

Ou alors c'est un bogue de galeon qui n'utilise pas le bon
programme ...

Fred