RE: quel serveur X pour une geforce?

-----Message d'origine-----
De : nawak [mailto:bobby.lee@free.fr]
Envoyé : mardi 17 décembre 2002 12:38
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : quel serveur X pour une geforce?

Bonjour,
==========
salut

Voilà, je crois que tout est dans le sujet, sauf a rajouter que je
souhaiterai utiliser un serveur X version 4 (j'utilise actuellement le
serveur svga en version 3.3.6 car j'avais des pb d'extenxion avec le 4).
s'il te faut l'acceleration 3d => il te faut les drivers NVIDIA
http://www.nvidia.com rubrique download drivers les derniers sont tres bien
et il y a une doc qu'il te faut lire attentivement

si tu te fiche de la 3d le drivier nv livre avec xfree convient parfaitement

Merci d'avance et à bientôt :)
de rien

PHIL