Re: [HS] procmail

Le mardi 17 décembre 2002, OLIVIER LAMBERT a écrit...
	bonjour,

> --> > Sur mes serveurs en Woody, je desire que les mail système me soit
> --> > envoyer avec dans le sujet [Nom du Serveur].
> --> Plutôt du ressort de procmail/formail, ou maildrop/reformail ...

> Dans la même potique, je voudrais moi aussi modifier le sujet du mail en
> fonction de l'adresse destinataire (ex : ajouter [DUF] pour cette liste)...

Je ne sais pas si on peut le faire avec une règle mais j'ai déjà fait
des trucs de ce style en C, il s'agit alors de passer le courriel sur
l'entrée du prog comme un filtre dans une règle procmail.
Peut-être peut-on le faire en bash en utilisant sed ?
--
jean-michel