priorité d'installation

Bonjour à tous.

Je me retrouve depuis un certain temps avec une situation bizarre sur ma
woody. J'ai installé la source des packages de Christian Marillat. Quand je
fais un apt-get upgrade, on me dit d'installer libdvdnav1. Comme j'y vois pas
d'inconvénient, je le fais. L'installation se passe sans problème, tout va
bien. C'est là que je refais un apt-get upgrade, et il me redemande
d'installer ce même libdvdnav1 ! Alors que la version installée est la même
que la version distante !

Quelques petites infos pour aider :
- ---
Ca je peux le faire souvent (sans le -s bien sur)... :
gauret:/home/gauret# apt-get -s upgrade
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
1 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0  not upgraded.
Inst libdvdnav1 (0.1.3-1 Unofficial Packages Free:stable)
Conf libdvdnav1 (0.1.3-1 Unofficial Packages Free:stable)

- ---
gauret:/home/gauret# apt-cache policy libdvdnav1
libdvdnav1:
  Installed: 0.1.3-1
  Candidate: 0.1.3-1
  Version Table:
     0.1.3-1 0
         66 file: sarge/main Packages
         33 ftp://ftp.fr.debian.org unstable/main Packages
     0.1.3-1 0
        990 http://marillat.free.fr stable/main Packages
 *** 0.1.3-1 0
        100 /var/lib/dpkg/status

- ->  Ca ça me parait bizarre : on dirait qu'il voit pas que la version
installée est la même que la version distante.

- ---
gauret:/home/gauret# cat /etc/apt/preferences
Package: *
Pin: release a=stable
Pin-Priority: 990

Package: *
Pin: release a=apt-build
Pin-Priority: 990

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 66

Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 33

- ---
gauret:/home/gauret# cat /etc/apt/apt.conf
APT::Default-Release "stable";
APT::Cache-Limit "25165824";

- --------------------

Voilà, mon expérience de Debian se compte en semaines, alors la solution est
peut-être triviale...

Merci de votre aide.

Aurélien Bompard

- --

   | |---| |
   [_]   [_]

GPG key fingerprint :
BE64 5FFA BBE0 61AA 67DB  8DBC BF36 44CE 8873 589A