Re: Fax

Le 16 Dec 2002 11:42:50 +0100
Thierry Benita <tbenita@frdx.no-ip.com> a tapoté sur son clavier :

> Je dois installer en catastrophe (sic !) un système d'envoi-réception de
> fax.
> Qu'est-ce que vous me conseillez d'installer ?

Salut !

S'il s'agit juste d'envoyer et de  recevoir des fax¹ (c'est à dire pas
un serveur de  fax), je te conseille efax  avec son interface efax-gtk
qui est très bien fait.

Yannick

¹ Pour  recevoir un  fax, il  faut néanmoins être  la pour  prendre la
ligne.

PS:  J'ai testé  l'envoi de  fax sans  problèmes, par  contre  pour la
réception, je n'ai aucune idée...

--
Un système est dit « sûr  » quand il est éteint, débranché, blindé par
une carapace de  titane, coulé dans du béton, et entouré  à la fois de