config Logitech CordlessMouseman Wheel

Bonsoir !

J'ai cherché un moyen d'améliorer l'ordinaire avec ma souris Logitech à
quatre boutons ..... Comme j'aimerais pouvoir retrouver au moins le
"page précédente" du bouton latéral gauche !!

J'ai trouvé une doc sur un site (lealinux ..) où il te faut modifier la
config de /etc/x11/X86Config-4 à la main,j'ai modifié le premier
fichier, puis créé, comme précisé, un second fichier :
/etc/x11/xinit.d/mouse-correct, le répertoire xinit.d   n'existant pas,
je l'ai créé dans x11, puis dans xinit.d j'ai créé mon fichier
mouse-correct.

Pour que tout cela puisse fonctionner , la doc medemande la commande
suivante : #chmod +x /etc/x11/xinit.d/mouse-correct

REPONSE : Aucun fichier ou réperoire de ce type

MA QUESTION : Où est le problème ?? J'ai du faire une boulette.

                   Claude