Re: Mozilla et Galeon ne marchent plus

Le lun 16/12/2002 à 09:20, Lebrun Olivier a écrit :

> Je vous remercie pour cette formidable analyse !
> Cela fait 1 an et demi que j'utilise Sid maintenant et je ne compte pas
> retourner sur woody.
> J'ai rarement eu des problèmes et je n'ai aucun problème d'autonomie
> pour les résoudre.
> Malheuresement je n'ai pas la science infuse (peut etre d'autres l'on ?)
> et il m'arrive de ne pas comprendre le pourquoi du comment d'un
> problème. C'est pourquoi je viens vous demander (à tous) votre avis ...
> maintenant si personne n'avait répondu j'aurai été me compiler mozilla à
> [...]

Il a cependant raison... Tu n'as donné aucun élément permettant de juger
l'ampleur du problème, même pas la moindre version de Mozilla ou Galeon,
ce qui est, somme toute, le minimum...
Ensuite, être sous Sid signifie aussi suivre les bugs sur le BTS...
Etre sur le fil du rasoir, c'est aussi se coupé si on ne regarde à
chaque instant où l'on pose notre prochain pas.

--
Raphaël Bordet
surcouf@linuxfr.net