Mozilla et Galeon ne marchent plus

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis une semaine maintenant. Je tourne sous
Sid et Mozilla ne veut plus ce lancer. Un process mozilla tourne bien
mais aucune fenetre n'apparait.
De même, Galeon se lance bien lui mais lorsque je tente d'aller sur un
site il ouvre un tas de fenêtres vides et je suis obligé de le tuer :/

J'ai fais une mise à jour, ca à fonctionné correctement, puis apres un
reboot retour à la case départ :/

J'ai tenté d'effacer les plugins et mon répertoire config mozilla mais
rien y fait.

Je ne vois vraiment pas où peut être le problème ? une idée ?
Merci