Re: Probleme avec le umask

> Bonjour,
>
>  je voudrais savoir quel est le fichier de configuration pour le umask
>  systeme, car j'ai changer les fichiers suivants, mais rien n'a change:
> login.defs ==> UMASK           002
> profile  ==> umask=002
> ~.profile ==> umask=002
>
> mais le umask reste toujours a 022
>
> j'ai bien essayer de rechercher sous /etc
>
> grep -i -r -l umask /etc
>
> mais, j'ai rien trouve
>
> --
mais c'est le fichier ~.bash_profile qui a priorite sur tous les autres
.....  si on utilise le bash shell, bien sur..
--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546